La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia > Mafia : le jeu > En jeu > Premières
Click to view full size image
Objet sous 3ds Max
Un objet sous 3ds max : je ne sais pas trop ce que c'est ; peut-être une statue du musée ?
snap1791.jpg citybarsnechtolvisber.jpg old016.jpg game_2006-12-08_22-32-15-71.jpg locoint.jpg
File information
Filename:old016.jpg
Album name:Premières
Rating (3 votes):
Keywords:3ds max objet
File Size:38 KB
Date added:Mar 06, 2004
Dimensions:640 x 480 pixels
Displayed:571 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
César  [Mar 28, 2011 at 05:40 PM]
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cette statue dans la galerie d'art.
Arès  [Mar 28, 2011 at 06:38 PM]
Moi non plus, mais tu as vu cette capture grâce au robot ?
Swoo  [Mar 28, 2011 at 08:16 PM]
Quel robot, Arès ?
Arès  [Mar 28, 2011 at 10:44 PM]
Un robot qui a posté sur une image voisine, attirant ainsi l'attention de César avant du supprimer le message ?
César  [Mar 29, 2011 at 12:49 AM]
Euh, je ne sais plus Arès, je me souviens avoir vu un robot très brièvement avant que Swoo ou Condor ne le vire, mais c'était peut-être la galerie hasardeuse qui m'a affiché cette image.
Sa bite a l'air drôlement détaillée par rapport au reste, tu l'avais remarqué, Swoo ?
Swoo  [Mar 29, 2011 at 05:05 PM]
Non. À toi de nous expliquer maintenant pourquoi tu regardais à cet endroit de la statue.
Arès  [Mar 29, 2011 at 09:33 PM]
J'aime bien ces petits moments.
César  [Mar 30, 2011 at 11:42 AM]
Parce que mon instinct d'homme vérifie s'il s'agit ou pas d'un concurrent rude. Bizarre que tu ne l'aies pas remarqué, Swoo, toi qui voit toujours tout !
Swoo  [Mar 30, 2011 at 05:56 PM]
Si tu en es à redouter la concurrence de personnages virtuels, ta virilité me semble avoir été fameusement mise à mal, César. Quant à ta deuxième phrase, je répondrai qu'on m'a déjà reproché de ne voir que ce que je voulais voir ; c'est sans doute la même chose qui s'est produite cette fois-ci.
Arès  [Mar 31, 2011 at 12:13 AM]
Même s'il n'était pas virtuel, se comparer à une statue serait plus que louche. Tu l'aurais provoqué en duel, si la concurrence s'avérait envisageable ?
César  [Mar 31, 2011 at 12:15 AM]
C'est pour ça que je parle d'instinct, Swoo. Vu ce ne sont que des polygones, tu aurais pu les regarder sous leur forme virtuelle, à moins que ton instinct à toi n'ait été de les fuir du regard.
Swoo  [Mar 31, 2011 at 01:25 AM]
Pourtant, si je te relis, tu commences par t'étonner de la taille de sa bite (tu ne précises pas, alors, si tu la vois virtuelle ou non). Ensuite, tu me demandes si je l'avais remarquée. Je réponds que non (je ne précise pas, moi non plus, si je la vois alors virtuelle ou non). Tu expliques après que si tu regardais sa bite, c'était pour jauger de son aspect concurrentiel avec la tienne (je simplifie, n'est-ce pas). Et maintenant, tu me reproches de ne pas y avoir d'abord vu une forme virtuelle. Il me semble au contraire qu'ici, il n'y a que toi qui aies d'abord témoigné d'un tiens intérêt non virtuel pour cette bite, César ; à savoir, la comparaison de celle-ci avec la tienne, bien réelle (du moins je l'espère pour toi). Ne trouves-tu pas toi-même cela quelque peu incohérent ? En outre, j'ajouterais qu'il est fort impoli de ta part de nier délibérément l'intervention d'Arès (que je prendrai d'ailleurs la peine de saluer). Tu as quand même eu largement au moins 2 secondes pour cela, et je ne trouve pas ton silence très correct. Je n'ai pas honte de le dire.
César  [Mar 31, 2011 at 12:21 PM]
Si tu me lisais mieux, Swoo, j'évoque directement le caractère polygoneux de son entre-jambes. T'as bien dû la regarder depuis le temps, t'en penses quoi ?
Arès semble t'avoir posé une question.
Swoo  [Mar 31, 2011 at 02:13 PM]
Peut-être es-tu, en effet, le premier à évoquer son caractère virtuel mais tu es également le premier à faire un lien avec le non virtuel. Mais pour te répondre, j'en pense que ce que tu prends pour sa bite m'a plutôt l'air d'être ses couilles. Quant à la question d'Arès, c'est à toi qu'il la posait, César.
Arès  [Mar 31, 2011 at 03:08 PM]
Je te salue aussi, Swoo, et confirme ta dernière phrase. Pour info, ce fichier n'est pas présent dans les modèles de Mafia, ça s'arrête à « socha02.4ds ».
Swoo  [Mar 31, 2011 at 03:46 PM]
Franchement, c'est pas plus mal. Elle est moche, cette statue, de toute façon.
César  [Mar 31, 2011 at 06:33 PM]
La concurrence s'avérerait envisageable s'il était réel, Arès. Le lien avec le non-virtuel est le simple fait de reconnaître que cette statue représente un homme, hein, et tu l'as bien remarqué avant que je ne le signale !
Ça me fait penser aux gens qui ne veulent pas reconnaître qu'un noir est noir de peur de passer pour des racistes.

716 polys pour une simple statue, c'est pas donné.
Condor  [Apr 01, 2011 at 09:41 PM]
Les Belges ont carrément un problème à ce niveau, avec leur statue qui pisse sur les touristes.


Swoo, je vois ce que veut dire César ; on dirait que tu fais exprès d'ignorer que tes yeux aient pu viser un bite, comme si tu ne te sentais pas en sécurité dans ton hétérosexualité.

Pourtant, niveau 3d, il y a une concentration de traits au niveau de la bite de ce modèle qui attire forcément l'oeil, surtout quand on est habitué au fdf. Mais surtout, chez un mec à poil ou une représentation (ça change pas grand-chose dans notre cerveau primitif) il y a le réflexe de « mesurer » le concurrent potentiel, donc d'analyser la taille, la musculature, la bite, etc.
Berliet7  [Apr 08, 2011 at 05:26 PM]
Crois-tu que c'est plus plaisant chez les femmes, Condor ? Il n'y a pas besoin d'enlever quoi que ce soit chez elles pour qu'elles rentrent en concurrence.
Condor  [Apr 10, 2011 at 04:11 PM]
Je comprends pas l'alsacien, Berliet, essaie en français de France, pour voir.
Arès  [Apr 14, 2011 at 10:48 PM]
En même temps, si c'est une statue de la Grèce antique, il y a des risques qu'elle soit absente, sa bite, réduisant ainsi à néant l'utilité, y compris la très rebondissante intervention de Berliet7, de toute cette page de commentaires.
Swoo  [Apr 15, 2011 at 10:42 AM]
Fût-elle de la Rome antique (c'est à César de nous le dire) ou de la collection privée de Condor, l'utilité de ces commentaires n'en serait pas bien plus grande pour autant. Et je ne parle même pas de l'intervention, incompréhensible, de Berliet.
César  [Apr 15, 2011 at 12:18 PM]
C'est peut-être bien la statue d'un développeur. Je n'ai pas non plus compris le message de Berliet7...
Condor  [Apr 15, 2011 at 03:41 PM]
Admettons...

Première phrase : il insinue qu'il est plus plaisant de regarder une foufoune.
Seconde phrase : il dit que les femmes même habillées se comparent.

Mais, tout ça est si évident qu'il a dû vouloir dire autre chose.
César  [Apr 15, 2011 at 06:13 PM]
Ben même les hommes se comparent habillés.

Ou bien il insinue dans sa première phrase que ce n'est pas plus plaisant chez les femme de se mesurer...
Et dans sa seconde, qu'il n'y a qu'a enlever la bite chez un homme pour qu'ils ne se comparent pas, ce qui reste faux.
Condor  [Apr 16, 2011 at 01:42 PM]
Swoo est doué en langues, peut-être qu'il connaît l'alsacien...
Swoo  [Apr 17, 2011 at 12:46 AM]
En fait, mon problème avec cette langue est que je n'aime pas la choucroute. Et comme tout le monde le sait, cette langue ne se parle qu'avec la bouche pleine. C'est d'ailleurs pour ça que ça rend si mal à l'écrit.
Arès  [Apr 17, 2011 at 10:52 PM]
Bon, je vais éviter de parler de saucisses...
Condor  [Apr 18, 2011 at 12:19 AM]
Bien vu, Arès !
Swoo  [Apr 18, 2011 at 11:54 AM]
Oui, bien vu, « mon chou ».
César  [Apr 18, 2011 at 02:49 PM]
Heureusement que t'as évité d'en parler !
Arès  [Apr 26, 2011 at 09:28 PM]
C'était avec plaisir, César. Mais en une semaine, je n'ai rien trouvé pour enchaîner sur "croute", c'est sans doute le complot alsacien.
Condor  [Apr 26, 2011 at 09:44 PM]
Essaie toujours une nouvelle prétérition pour te sauver la face.
Arès  [Apr 26, 2011 at 09:57 PM]
Je rajoute déjà ce mot dans mon cerveau.