La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia II > Mafia II : le jeu > Générales
Click to view full size image
Victoire totale !
Faut pas me chercher, moi ! Bon en fait, oui, j'avoue, c'est moi qui avait provoqué le gars... mais ça ne m'empêche pas de profiter pleinement de ma victoire après un combat brutal à mains nues. On reconnait d'ailleurs nettement la posture de soumission de mon opposant... plutôt ridicule, d'ailleurs, cette façon de mourir (parce que, oui, dans Mafia II, mettre un ennemi KO revient à le tuer purement et simplement ^^).

Cette capture vous montre la seule interaction possible avec un cadavre humain dans ce jeu (puisqu'on n'observe pas de giclée de sang ou de mouvement des cadavres en tirant dessus). De mon avis, je ne trouve pas ça plus choquant de voir des giclées de sang que de pouvoir prendre la pause avec un pied sur la corps de sa victime...

- Capture prise dans « Les aventures de Joe » -
Plaque.jpeg Saut_embarqué.jpeg Soumission.jpeg Surf.jpeg Volaille_aplatie.jpeg
File information
Filename:Soumission.jpeg
Album name:Arès / Générales
Keywords:cadavre interaction choquant choc scandaleux violence gratuite incivilité irrespect aventures Joe Joe's Adventures
File Size:187 KB
Date added:Mar 22, 2014
Dimensions:1440 x 900 pixels
Displayed:34 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
Swoo  [Mar 24, 2014 at 08:47 PM]
De loin, j'aurais juré que c'était une femme, avec cette position des bras en ailes de poulet. Pour comparer (encore !) avec GTA, mettre KO une personne revient aussi à la tuer. C'est embêtant d'ailleurs car on peut facilement buter un civil d'un seul coup de poing comme ça. Et après, il est trop tard pour s'excuser... Par contre, les corps continuent d'être interactifs. Ils bougent quand tu les pousses, tu peux continuer à t'acharner dessus avec les pieds ou tirer dessus avec bruit, mouvement et giclée de sang. Tout ce qu'on aime !
Arès  [Mar 25, 2014 at 08:09 PM]
Et puis il est un peu féminin ce civil. Dans Mafia II il faut tout de même le vouloir pour le mettre à terre, on est loin de ton coup de poing meurtrier de GTA. Ben concernant l'interactivité des corps, j'avais vu une vidéo dans laquelle le gars trainait des corps dans la ville (normalement c'est seulement possible pendant certaines missions). Je ne sais pas s'il était sur console mais les contrôles indiqués à l'écran étaient ceux d'une manette Xbox. Mais pas de giclée de sang, malheureusement.