La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia II > Mafia II : le jeu > Générales
Click to view full size image
Le fuyard
Après moult essais, j’ai réussi à faire tomber de l’autoroute le gominé de la mission « L’équipée barbare » qui s’enfuie dans sa Hot rod truquée (avec l’accélération surréaliste).

Quelle fût ma déception de voir sa voiture s’autodétruire une fois immobilisée (m’emportant au passage à mon premier essai car je voulais extraire le gars de sa voiture).
Équilibriste.jpg Hitman.jpg Le_fuyard.jpg Tête_d_ange.jpg Vitre_transparente.jpg
File information
Filename:Le_fuyard.jpg
Album name:Arès / Générales
Keywords:L’équipée barbare Vito Joe Gangster Racaille Voyou Rock Gominé Cheveux graisseux Hot Rod Tuning Explosion Feu Pavé Course Poursuite
File Size:169 KB
Date added:Aug 23, 2015
Dimensions:1440 x 900 pixels
Displayed:45 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
Swoo  [Aug 24, 2015 at 01:12 AM]
Oh ! Comment t'as fait ? J'étais persuadé que c'était impossible ! Wow ! Je suis vraiment bluffé !!! Dommage que ça ne soit pas mieux récompensé, cela dit... Très frustrant, même, et injuste !
Arès  [Aug 26, 2015 at 09:48 PM]
Après beaucoup beaucoup beaucoup d'essais (j'ai dit que j'avais fait beaucoup d'essais ?). Pendant certaines tentatives, je prenais de meilleures trajectoires de sorte de lui coller le train avant le dernier virage (avant le tunnel). À cet endroit, je le dépassais et l'envoyais dans le décor. Peut-être aussi que l'IA elle-même était moins performante pendant certains essais, c'est dur à dire.

Ça c'est sûr, les développeurs auraient au moins pu mettre une cinématique ou nous laisser la voiture (ça n'aurait pas changé le scénario).
Swoo  [Aug 26, 2015 at 11:54 PM]
J'arrive toujours pas à le croire... J'aurais bien voulu voir ça en vidéo. J'ai essayé plusieurs fois, moi aussi, et n'ai jamais réussi ne fût-ce qu'à la toucher ! En plus, après le dernier virage, c'est trop tard car cette bagnole accélère de manière pas fair-play...

Je suis d'accord ! D'autant que c'est une bagnole unique, en plus ! De même pour le hot rod rouge (désigné comme vieille carcasse alors qu'elle est nickel et bien blinquante) du début du jeu, à la casse de Brusky, quand Joe nous "apprend" à tirer. Très frustrant ce moment-là aussi.
Arès  [Aug 29, 2015 at 01:56 AM]
Malheureusement je ne tourne pas de vidéo dans mafia 2. Par contre il y a des videos sur Youtube (cherche 'mafia 2 hot rod chase') qui confirment que d'autres y sont parvenus avant moi. Effectivement, après le virage, tu dois absolument être devant la voiture ennemie.

Boh moi je me plains de ne pas pouvoir récupérer la voiture mais j'oublie que j'ai la même ainsi que deux autres modèles de hot rod dans mon garage (du fait des DLC préchargés dans ma version du jeu).

Si tu veux conduire des hot rods, il y a une vidéo montrant qu'il y en a qui circulent dans le chapitre 15 (le dernier) du côté de la pompe à essence au NE de Oyster Bay et de Millville Sud. Il suffit d'attendre un peu avant que l'une apparaisse.
Swoo  [Aug 29, 2015 at 08:27 PM]
Ah, bon à savoir, tout ça. Parce qu'il ne nous est pas autorisé de ranger les hot rods de la fonderie dans notre garage et d'aller vendre un autre. Notre garage ne le permet pas. J'ai vraiment trouvé ça dégueulasse, l'air de dire : "Tiens, voici un jouet, mais tu peux pas jouer avec ! "
Arès  [Sep 01, 2015 at 11:54 PM]
Sauf que les développeurs sont malins et que ces hot rods ne sont disponibles que dans la dernière mission, soit celle dans laquelle il ne sert à rien de sauvegarder tes voitures puisque le jeu se termine juste après. Le seul moyen d'avoir ces jouets, c'est d'acheter les DLC (ce qui n'en vaut pas la peine, on est bien d'accord).
Swoo  [Sep 02, 2015 at 10:02 AM]
Tiens, c'est comme la Bruno Speedster rouge de La mort de l'art, alors ! Encore que celle-là, j'avais trouvé un moyen de l'avoir dans le garage quelques missions plus tôt.
Arès  [Sep 03, 2015 at 02:39 PM]
Il faudrait faire un tour dans les missions précédentes car si ça se trouve les développeurs en ont planquées ailleurs en signe de contestation avec leur manager.
Swoo  [Sep 03, 2015 at 10:50 PM]
Hmm... possible mais je crois alors qu'ils l'auraient assez vite fait savoir des joueurs, de manière plus ou moins clandestine...
Arès  [Sep 05, 2015 at 12:24 AM]
Si ça se trouve, ce « secret » dans la mission 15 dont je t'ai parlé est déjà clandestin. Mais pour éviter les ennuis, ils auraient peut-être finalement choisi de cacher ces voitures dans la dernière mission.
Swoo  [Sep 05, 2015 at 01:41 AM]
Peut-être bien...