La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia II > Mafia II : le jeu > Générales
Click to view full size image
Les poulets de Mafia II sont des poules mouillées
Pour vous rafraîchir la mémoire :


Bon, en fait ils veulent bien rentrer dans la fontaine quand elle est plus grande, comme celle du parc du centre-ville. De plus, contrairement aux flics de Mafia, ceux de Mafia II arrivent à en ressortir. ^^

- Capture prise dans « Les aventures de Joe ». -
Barrage_de_police.jpeg Rigor_mortis.jpeg Poules_mouillées.jpeg Papote_entre_IA.jpeg Cache-cache_dans_les_buissons.jpeg
File information
Filename:Poules_mouillées.jpeg
Album name:Arès / Générales
Keywords:flic poulet volaille police policier officier agent eau fontaine aventures Joe Joe’s Adventures
File Size:136 KB
Date added:Feb 23, 2014
Dimensions:1440 x 900 pixels
Displayed:24 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
Swoo  [Feb 24, 2014 at 07:47 PM]
Haha ! Belle récidive, Arès !
Arès  [Feb 24, 2014 at 10:01 PM]
J'ai été plutôt déçu du résultat, je te l'avoue. Les flics de Mafia II peuvent passer presque n'importe quel obstacle que ton personnage peut passer (tout étant sans doute précalculé, je veux dire qu'un obstacle, p. ex. une barrière, doit être indiqué comme franchissable dans le fichier des collisions). Ils ne peuvent cependant pas sauter par dessus un barrage de voitures (placé par le joueur), contrairement au joueur qui peut grimper sur une voiture puis marcher dessus et redescendre de l'autre côté.
Swoo  [Feb 25, 2014 at 11:04 AM]
A GTA (désolé, faudra t'y faire), toi comme eux peuvent passer par dessus une palissade ou un mur. Je dois dire que l'IA des flics de ce GTA est la meilleure qu'il m'ait été donnée de connaître dans un jeu vidéo. Quand ils ne te trouvent pas, ils te cherchent partout et fouillent vraiment les recoins. La seule solution est de se planquer sans qu'ils aient vu par où t'es parti ou dans quoi t'es rentré. Sinon, tu peux être sûr qu'ils te trouveront.
Arès  [Feb 26, 2014 at 10:46 AM]
Les flics de Mafia II te cherchent aussi mais peut-être moins en profondeur que ceux de GTA V, dirait-on, puisqu'ils peuvent perdre ta trace alors que tu es retranché dans un magasin (avec une seule sortie ).
Swoo  [Feb 26, 2014 at 01:02 PM]
A GTA, si t'as pu rentrer dans le magasin sans que les flics ne te voient et que tu peux t'abaisser derrière quelque chose afin de ne plus être visible à travers la vitrine, je pense que ça doit fonctionner aussi. Ce qui me semble relativement logique car j'imagine qu'en cas de poursuite, les flics de la vie réelle vont pas commencer à inspecter scrupuleusement toutes les échoppes, ça demanderait trop d'effectif !
Arès  [Feb 26, 2014 at 07:55 PM]
Oui c'est logique mais puisque dans Mafia II seules les boutiques sont ouvertes (le reste n'est que façade), ça ne donne pas cette impression...
Swoo  [Feb 27, 2014 at 10:29 AM]
Bien sûr, mais il faut imaginer ! C'est pareil dans GTA, d'ailleurs.