La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia II > Mafia II : le jeu > Générales
Click to view full size image
Rôti de porc
La superbe découpe des cadavres de cochons. ^^

- Mission : « Chapitre 9. Une vraie boucherie » -
Vue_du_toit.jpeg Future_découpe.jpeg Boum_le_cochon.jpeg Black_Metal.jpeg Ceci_n_est_pas_un_condor.jpeg
File information
Filename:Boum_le_cochon.jpeg
Album name:Arès / Générales
Keywords:cochon porc viande cocktail molotov explosion feu Clemente Luca Gurino Vito chapitre 9 une vraie boucherie Balls and Beans
File Size:180 KB
Date added:Apr 25, 2014
Dimensions:1440 x 900 pixels
Displayed:29 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
Swoo  [Apr 26, 2014 at 01:36 AM]
C'est quoi, des giclées de sang (causées par le cocktail Molotov ? ) ces particules semblables à du bruit photographique au centre de l'image ?
Arès  [Apr 27, 2014 at 12:26 PM]
Oui, ce sont des giclées de sang. Elles se produisent qu'importe l'arme utilisée d'ailleurs. Difficile de dire si c'est réaliste ou pas... Car si ça se trouve, les carcasses sont conditionnées de façon à ce que le sang ne coule pas à flot lors de la découpe.
Swoo  [Apr 27, 2014 at 12:43 PM]
Ah ! En dépit du titre de l'image (que j'ai pourtant lu), je viens seulement de comprendre que ce sont les pièces de viande de l'abattoir sur lesquels t'étais en train de tirer.
Arès  [Apr 27, 2014 at 02:46 PM]
Oh ! C'est vrai que j'aurais dû employer le mot « carcasses » plutôt que « cadavres ». Tiens, « abattoir », c'est l'analogue de « boucherie » que je cherchais pour mes mots-clés.

Et je précise que le mur à gauche s'est pris une grenade, d'où son état.

Autre chose aussi : Cette mission est la deuxième mission d'infiltration du jeu. Je n'ai jamais trop aimé les missions d'infiltration dans les jeux (ce n'est jamais réaliste et ça me fait toujours stresser) mais heureusement celle-ci se termine en fusillade... tout ce qu'il fallait pour me faire plaisir.
Swoo  [Apr 28, 2014 at 12:00 AM]
Ton mur, a-t-il le même problème que celui de ?

C'est vrai que t'as jamais réussi la mission Un petit tour chez les riches en mode furtif, j'oubliais !
Arès  [Apr 28, 2014 at 10:05 PM]
Non il n'y avait pas de problèmes avec les murs de cette mission.

Ah si je l'ai finalement réussie, grâce à ta vidéo d'ailleurs. Mine de rien, la mission d'infiltration de Mafia était peut-être plus réaliste que celles de Mafia II. En fait celle dans laquelle a été prise cette capture est très simple et courte. Par contre l'autre est un peu plus longue mais assez simple grâce aux gardes vraisemblablement myopes.