La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia II > Mafia II : le jeu > Générales
Click to view full size image
Les dégâts des murs sont prédécoupés
Ce qui est logique en soit mais la découpe est visible et c'est plutôt décevant. Cependant, elle ne le devient peut-être qu'après l'explosion d'une grenade à proximité (mais trop éloignée que pour casser le mur) comme ce fût le cas dans cette pièce.

- Mission : « Chapitre 13. Dans la gueule du Dragon » -
Ennemi_embarqué.jpeg Vue_du_toit.jpeg Future_découpe.jpeg Boum_le_cochon.jpeg Black_Metal.jpeg
File information
Filename:Future_découpe.jpeg
Album name:Arès / Générales
Keywords:dégât impact morceau perdre des bouts partir en pièce ciment éléments cassables béton armé armature structure explosion découpe tir fusil à pompe Tongs Vito Mr. Wong Chapitre 13 Dans la gueule du Dragon Exit the Dragon
File Size:95 KB
Date added:Apr 25, 2014
Dimensions:1440 x 900 pixels
Displayed:34 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
Swoo  [Apr 26, 2014 at 02:38 AM]
En effet, ça ne fait pas très sérieux... Mais il ne me semblait pas avoir vu ça quand j'avais joué à la démo... Note, il doit être très facile de le vérifier. Il suffit de tirer à un endroit précis et de voir si l'endroit réagit ou pas.
Arès  [Apr 27, 2014 at 01:29 PM]
J'ai l'impression que c'est surtout dans cette mission, ou alors sur ce type de pilier. Apparemment les découpes sont déjà visibles avant l'impact. Ça ne se retrouve peut-être aussi que sur Mac, vas savoir...

Une de mes missions préférées, celle-ci d'ailleurs. Enfin... toutes celles avec des fusillades dans un endroit plus ou moins fermé (je veux dire autre que la ville) sont sympas. Il en faudrait vraiment plus, comme dans Mafia (parce que la longueur des missions me semble plus ou moins similaire entre les deux opus). Je trouve aussi que la façon de jouer à ces deux opus est diamétralement opposée : dans le premier j'essayais toujours de tirer avec le plus de précision pour élimer au plus vite mes ennemis mais dans ce deuxième opus, il est très jouissif de tirer à tort et à travers avec la Thompson tout en restant adossé contre un pilier (faut dire que le système de couverture, le bruit des armes et les murs qui partent en miettes contribuent beaucoup à l'immersion).
Swoo  [Apr 27, 2014 at 01:44 PM]
Bah, j'ai joué à cette démo en 640x480, on ne peut pas dire que je pouvais y voir grand chose donc bon... C'est sûrement toi qui a raison.
Arès  [Apr 27, 2014 at 03:50 PM]
Et puis surtout, tu n'as pas joué à cette mission-ci dans la démo. Mais tu pourrais essayer à nouveau maintenant car trois ans après, les PC ont bien évolués.
Swoo  [Apr 28, 2014 at 01:04 AM]
Comment ça ? Tu n'es pas dans la mission du hangar à whisky qui prend feu à la fin ?
Arès  [Apr 28, 2014 at 11:37 PM]
Ah j'ai oublié une phrase de description sous l'image : cette mission se déroule dans le quartier général des chinois (d'où le nom du chapitre : « Dans la gueule du Dragon »).

Il s'agit d'une très chouette bâtisse, un restaurant sous lequel se trouve l'usine à drogue en fait, avec plein d'éléments à détruire.

Cette mission me fait vraiment penser à une mission que je voulais faire dans Mafia : reconstruire le fameux bâtiment présent à la fois dans le Chinatown du jeu et celui de New York, le transformer en restaurant jusqu'au deuxième étage puis en repère de la triade pour le reste et créer une mission de sauvetage en discret ou en barbare selon les envies du joueur.
Swoo  [Apr 28, 2014 at 11:46 PM]
Marrant, j'ai relu ce sujet dernièrement... Par nostalgie.
Arès  [Apr 29, 2014 at 12:09 AM]
Le sujet entier ? 'fin je l'avais aussi lu en grande partie à l'époque pour rattraper les années où je n'étais pas encore sur le forum.
Swoo  [Apr 29, 2014 at 06:39 PM]
Bah justement, je crois que je ne l'avais vraiment lu entièrement. Et puis, je voulais voir si je connaissais encore bien Mafia malgré que je n'y ai plus joué depuis peut-être 2 ans. Mais je l'ai fait en deux fois pour éviter l'indigestion, quand même.
Arès  [May 02, 2014 at 08:03 PM]
Faudrait ouvrir un nouveau sujet sur le forum : « Connaissez-vous bien le forum...?! ».