La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia II > Mafia II : le jeu > Générales
Click to view full size image
Massacre
Après le transport de voitures par camion dans Mafia II, je me suis donc lancé dans une activité relativement glauque : le transport de personnes et plus particulièrement de cadavres. En réalité ils ne sont que assommés (mis KO à mains nues).

Je voudrai tout de même avertir les plus sensibles qu'aucune discrimination raciale n'a été effectuée pendant la réalisation de cette capture. J'ai essayé d'avoir un maximum de diversité dans ma benne mais je n'en ai trouvé que deux en costume dans tous le quartier. Après un moment, le jeu m'a même dit « STOP » (capture en haut à droite) car plus aucun civil masculin ne parcourait les rues. ^^ J'ai ensuite tenté des sauts en camion dans les rues mais quel fût mon désarroi de constater que la vitesse du camion était sournoisement réduite à cause des collisions de ma marchandise, empêchant toute figure acrobatique digne de ce nom. J'ai finalement testé le transport de personnes vivantes et j'ai de nouveau rencontré une grande déception : elles ne s'envolaient pas du tout spectaculairement après un saut mais tombaient du coffre à la verticale.
Cache-cache_avec_les_flics_1_(jeu).jpg Transport_de_personnes.jpeg mafia2_2015-06-20_17-25-12-42.jpg mafia2_2015-06-15_11-14-15-90.jpg mafia2_2015-06-15_19-25-00-77.jpg
File information
Filename:Transport_de_personnes.jpeg
Album name:Arès / Générales
Keywords:Transport Camion Benne Coffre Plateau ouvert Shubert Cadavre Corps Mort Personne Civil KO Massacre Génocide Tuerie Extermination Meurtre Bombers Gang Saut Tremplin
File Size:227 KB
Date added:Nov 02, 2015
Dimensions:1924 x 900 pixels
Displayed:53 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
Swoo  [Nov 02, 2015 at 01:35 PM]
Ah, t'as mis "génocide" dans les mots-clés, déjà ! Je voulais le rajouter !

Plus sérieusement, ta capture est très impressionnante !

Et je comprends pas comment t'as fait pour faire monter les gens dans le camion...

T'as pas essayé de les emmener chez Mike ?
Arès  [Nov 02, 2015 at 04:51 PM]
Cet endroit (première à droite en sortant du pont descendant vers le quartier afro-américain) dispose d'un petit rebord qui est parfait pour embarquer à la fois des gens et des voitures dans la benne du camion. Il suffit de provoquer un civil, de l'amener sur le rebord puis de l'envoyer dans la benne avec un bon coup de poing et finalement de l'achever dedans. Par contre, il ne faut surtout pas attaquer un membre des Bombers parce que ses amis deviennent tout de suite très agressifs. Une fois tout ce beau monde embarqué, tu pourrais même pousser le vice plus loin et aller récolter d'autres civils dans les quartiers voisins.

Ben les camions ne rentrent pas dans le broyeur de Mike malheureusement. Je l'avais essayé avec un cadavre ou un vivant (je ne me souviens plus) dans le coffre de la camionnette et le broyeur avait bogué (il ne voulait plus s'ouvrir).
Swoo  [Nov 02, 2015 at 05:48 PM]
Eh be. J'aurais pas la patience de faire ça... Surtout si, à chaque fois que ça merde, je dois me retaper toute l'intro de mission. Mais bon, t'utilises le DLC, toi.

Au fait, tu les as comptés ?
Arès  [Nov 04, 2015 at 07:48 PM]
Oui, le DLC aide beaucoup. Mais peut-être pourrais-tu installer un mod qui te permettrait de jouer en mode libre circulation ?

J'avais commencé à les compter mais j'ai oublié où j'en étais vers le 15ème. Puis Joe est aussi mort entre-temps et je n'ai pas pris la peine de recompter la deuxième fois.
Swoo  [Nov 05, 2015 at 12:09 AM]
Désolé mais ça ne m'intéresse pas plus que ça de perdre mon temps sur Mafia II...
Arès  [Nov 06, 2015 at 11:23 PM]
C'est vrai que tu attends Mafia 3 pour ça. Je pense que tu négliges le plaisir de s'abrutir de temps à autres sur ce jeu.