La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia > Mafia : le jeu > En jeu > Générales
Click to view full size image
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'obtenir ce résultat ?
Game_2010-10-30_13-04-18-32.jpg 2010-10-26_Boums.jpg Game_2010-10-21_23-51-11-27.jpg Game_2010-10-21_23-30-17-72.jpg Game_2010-10-16_13-01-10-67.jpg
File information
Filename:Game_2010-10-21_23-51-11-27.jpg
Album name:Swoo / Générales
Keywords:Hôtel Corleone Prostituée Roue Hotel Bordel
File Size:242 KB
Date added:Oct 22, 2010
Dimensions:1024 x 768 pixels
Displayed:92 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
Arès  [Oct 22, 2010 at 08:51 PM]
J'avais déjà essayé de tirer sur les voitures dehors à travers les fenêtres mais je ne pense pas que j'avais réussi. Par contre je suis déjà monté dans une voiture (un bref instant mais bon) dans la partie suivante de la mission.
Swoo  [Oct 22, 2010 at 11:26 PM]
Je n'en aurais pas attendu moins de toi, Arès. Mais moi j'ai réussi. Et ce qui est marrant, c'est que l'explosion ne fait pas mal même si on est tout prêt de la voiture.

Et tu es monté dedans parce que tu as atterri sur son toit et puis le bouton d'action est apparu, c'est ça ?
Arès  [Oct 23, 2010 at 12:00 AM]
Vu qu'il y a une collision, normale que l'explosion ne nous atteint pas.

J'ai d'abord fait exploser certaines voitures pour créer un embouteillage et ensuite pouvoir sauter tranquillement sur les toits.
Swoo  [Oct 23, 2010 at 01:50 PM]
Ah donc, tu les explosais d'en haut, c'est beaucoup plus chaud à faire, ça ! Ici, tu te postes à une fenêtre de la salle d'à côté et avec le canon scié tu essayes de buter le conducteur. Avec un peu de chance, sa voiture viendra s'arrêter juste derrière la fenêtre derrière où est Tom sur cette capture. Après, deux trois coups de chevrotine dans la calandre et ça pète.
Arès  [Oct 24, 2010 at 11:17 AM]
Non je parlais de la méthode pour la partie suivante de la mission (sur les toits). Concernant ton image, je tirais aussi au travers des fenêtres mais je n'avais pas pensé à buter le conducteur.
Swoo  [Oct 24, 2010 at 01:52 PM]
J'avais bien compris que tu tirais des toits, je ne parlais pas des fenêtres de l'étage (encore beaucou plus dur, ça !) Mais je t'avoue que je pige encore pas comment tu pouvais faire exploser les voitures depuis le toit sans Thompson...
Arès  [Oct 24, 2010 at 07:40 PM]
Je n'y arrive vraiment pas depuis les fenêtres du bas, comme sur ton image. Lorsque le conducteur est mort, la voiture file à travers le mur du bâtiment d'en face qui n'est pas collisionné.

À partir du toit, il faut se placer sur le coin du muret qui donne une bonne vue sur la chicane, ensuite il faut viser plusieurs fois l'avant de la voiture au canon scié. Tu peux aussi tuer les conducteurs mais il faut se mettre face à eux lorsqu'ils rentrent dans la chicane. Au fait je viens de m'en rendre compte mais je ne rentre pas dans les voitures puisqu'il faut d'abord dégager le civil dedans ce qui implique de mettre pied au sol et provoque donc l'échec de la mission.
Swoo  [Oct 24, 2010 at 11:58 PM]
Ben, les deux seules fois où j'ai essayé à partir des fenêtres du bas, la bagnole s'est arrêtée devant les fenêtres et n'a pas viré à gauche, t'as juste pas eu de bol, je pense.

Je n'aurais jamais cru que le canon scié atteigne encore sa cible à cette distance. Mais, j'imagine que tu dois attendre patiemment que la bagnole que t'essayes de faire péter fasse son tour et repasse devant toi. Tu peux pas l'exploser du premier coup, c'est impossible !
Arès  [Oct 26, 2010 at 08:10 PM]
Si, tu peux faire exploser une voiture en une fois, pas besoin d'attendre son retour. Défi !

D'ailleurs je me demande si elle revient, puisqu'il y a des trous dans la route.
Swoo  [Oct 27, 2010 at 12:43 AM]
Là, je suis étonné. Faut vraiment que j'essaie et j'essaierai.

Mais pour ce qui est du retour des voitures, je suis convaincu que, en tout cas dans la mission à l'intérieur de l'hôtel, c'est le cas. En effet, j'ai parfois dû tirer un premier coup pour briser la vitre de la voiture et attendre qu'elle revienne pour tuer le conducteur.
Arès  [Oct 27, 2010 at 07:12 PM]
Les voitures les plus simples à faire exploser sont les beiges, c'est faisable en deux coups de canon scié. Tu as bien raison pour les boucles des voitures, elles repassent plusieurs fois devant Tom.

Par contre, je tente en vain de rentrer dans une voiture sans échec de la mission. Le problème c'est que les voitures du coin sont surtout des petites Bolt à toit en toile avec des collisions foireuses, Tom passe à travers et se retrouve au sol...
Swoo  [Oct 28, 2010 at 12:07 AM]
Ben j'ai essayé et j'ai réussi une fois à exploser une Bolt A en deux coups de canon scié mais je n'ai pas encore réussi à comprendre s'il y a un truc infaillible... T'en as trouvé un, en fait ?
Arès  [Oct 28, 2010 at 11:59 AM]
Il suffit de bien viser l'avant de la voiture.
Swoo  [Oct 28, 2010 at 03:28 PM]
Tu as raison, il faut tirer sur le capot et les Bolt Model B sont plus facile à exploser.

Mais pour ce qui est de rentrer dans une voiture, je l'ai fait mais c'est à mon avis impossible d'arriver à ne pas faire échouer la mission. Tout simplement parce que quand tu éjectes le conducteur, Tommy touche le sol. J'ai tout en vidéo s'il faut. Vidéo dont j'ai extrait cette preuve.
Arès  [Oct 28, 2010 at 11:48 PM]
Le problème ne vient pas de l'éjection du conducteur en elle-même mais de ce qui suit car le sortir se fait sans problème chez-moi, c'est quand Tom rentre dans la voiture que l'échec de la mission a lieu. D'où mon idée de sortir le conducteur en étant sur une carcasse ou une autre voiture placée à côté. Mais premièrement je n'arrive pas à placer une voiture à côté (enfin j'ai réussi une fois mais je suis passé à travers la carcasse, ce qui peut arriver quand on marche dessus) et deuxièmement je me demande si Tom ne va pas passer à travers la carcasse ou la voiture lors de l'animation d'éjection.
Swoo  [Oct 29, 2010 at 11:43 AM]
T'es sûr de ce que tu dis ? Parce que moi, je comprends que l'échec intervient juste après l'animation d'éjection parce que cette animation court-circuite tous les autres scripts (on est immortel à ce moment là). Et l'échec est donc dû au fait que Tommy mette les pieds au sol pour sortir le type. Personnelement, j'ai eu une autre idée que toi. C'est de faire en sorte qu'un des flics de l'escalier tombe du toit (pour pas qu'il crève, faut pas l'avoir amoché avant) afin que lui vole une voiture de la circulation et que juste avant qu'il ne rentre dedans, je le bute. Comme ça, Tommy n'aurait plus personne à éjecter. Malheureusement, lorsque le flic tombe, je crois qu'il perd sa commande 'poursuivre Tommy' parce qu'il bouge plus.
Arès  [Oct 31, 2010 at 07:56 PM]
Oui comme tu dis, l'échec arrive après l'animation d'éjection, quand Tom touche vraiment le sol (on est parfois un peu en lévitation pendant l'animation). Et j'ai un peu le temps de rentrer dans la voiture avant que l'écran d'échec s'affiche. Pas con pour l'idée du flic mais il ne va pas voler une voiture si Tom n'est pas lui même dans une voiture.

Bizarre qu'il ne bouge plus une fois au sol, il y a pourtant des civils, c'est donc prévu pour que l'IA marche à cet endroit.