La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia II > Mafia II : le jeu > Générales
Click to view full size image
Discret, comme tenue de cambriolage...
Par choix de liberté pour le joueur ou par oubli de script, le jeu autorise le joueur à changer de vêtement pour commettre le casse de la bijouterie.

Seulement, après la cinématique, on retrouve comme par magie l'uniforme d'ouvrier des téléphones.
mafia2_2015-07-15_12-16-41-18.jpg mafia2_2015-07-15_12-03-32-95.jpg mafia2_2015-07-15_11-58-47-21.jpg mafia2_2015-06-29_12-39-31-71.jpg mafia2_2015-06-10_17-59-13-65_2.jpg
File information
Filename:mafia2_2015-07-15_11-58-47-21.jpg
Album name:Swoo / Générales
Keywords:Mafia II 2 Loi Murphy Cambriolage Bijouterie Discret Tenue
File Size:95 KB
Date added:Jul 15, 2015
Dimensions:1600 x 900 pixels
Displayed:108 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
Arès  [Jul 18, 2015 at 01:26 AM]
Ah je ne pense pas avoir essayé ça. Disons que ce n'est pas mieux que l'orange. Tu devrais mettre un costume jaune flash et te maquiller en vert.
Swoo  [Jul 18, 2015 at 02:30 AM]
Honnêtement, c'est ce que j'ai trouvé de plus flash... Les chemises n'étant pas encore disponibles à la vente par ce froid et rigoureux hiver.
Arès  [Jul 25, 2015 at 12:38 AM]
Il n'y a pas un costume jaune ?
Swoo  [Aug 03, 2015 at 12:37 AM]
Alors, je n'ai clairement pas fait tous les commerces de fringues (et ce pour deux raisons : 1) ma flemme légendaire 2) le fait que scrogneugneu de zut, les emplacements des commerces n'apparaissent sur la carte qu'à mesure où on vadrouille dessus et on passe à côté, du coup, impossible de savoir où ils sont tous sans les chercher à tâtons) mais aussi, la couleur du vêtement dans la penderie du magasin n'est pas toujours fidèle à celle une fois le vêtement porté. Il est donc possible que j'ai pris pour beige un vêtement jaune.
Arès  [Aug 08, 2015 at 08:56 PM]
C'est rigolo comment les développeurs de ce jeu ont parfois eu des raisonnements plutôt sensés (c'est logique que tu ne puisses inscrire les emplacement des commerces sur ta carte qu'après les avoir découverts) mais rendant la jouabilité légèrement agaçante.
Swoo  [Aug 10, 2015 at 01:06 PM]
Oui ! Le genre de réalisme dont on se serait bien passé.
Arès  [Aug 16, 2015 at 07:21 PM]
Et parfois il y a ces trucs complètements irréalistes et tout autant agaçants. À croire qu'il y avait deux équipes qui travaillaient indépendamment l'une de l'autre avec des idées diamétralement opposées et qui ne communiquaient jamais.
Swoo  [Aug 17, 2015 at 02:07 AM]
Je ne serais pas étonné que tu aies mis le doigt sur le problème : le manque de communication.