La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia > Mafia : le jeu > En jeu > Générales avec modifications
Click to view full size image
Tomécrasé
stochdrotcp.jpg voitexploflicsnuit.jpg crasetomtram.jpg voitepeexplo.jpg carlobelum.jpg
File information
Filename:crasetomtram.jpg
Album name:El Condor Passa / Générales avec modifications
Rating (2 votes):
Keywords:Tram Nuit
File Size:200 KB
Date added:Jul 25, 2005
Dimensions:1024 x 768 pixels
Displayed:143 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
TreuZ  [Jul 25, 2005 at 08:38 PM]
Excellente cette capture, éclairage, mise en scene! le seul truc pourri c est le tram a coté qui prend presque la moitié de la capture! mais sinon je vote!
Condor  [Jul 25, 2005 at 09:06 PM]
Tu me fais peur, là !
TreuZ  [Jul 25, 2005 at 09:31 PM]
pourquoi?
Condor  [Jul 25, 2005 at 09:43 PM]
Ben ce que tu dis est vrai, ma capture est bien, mais venant de toi, c'est bizarre !
TreuZ  [Jul 25, 2005 at 09:51 PM]
bah quand meme je suis pas tout le temps débile
djrard  [Jul 26, 2005 at 04:40 AM]
très bien, le mouvement, le positionnement de la caméra! .. mais c'est vrai que le tram TROP rouge devrai prendre moi de place sur l'image! ... comment a-tu fait? c'est ni pendant une cinématique, ni pendant le jeu! alors?
Swoo  [Jul 26, 2005 at 11:31 AM]
Il a peut-être coupé le haut et le bas de l'image? Je me trompe, El Condor?
Condor  [Jul 26, 2005 at 01:26 PM]
J'ai rien coupé, si tu regardes la résolution de l'image, elle est en 1024×768px qui correspond au format 4/3e ( 1,33 ) et non pas au format 16/9e ( 1,78 ) ! Et pour l'info, le format cinématique de Mafia est l'équivalant d'un 512/277e ( 1,85 ) ! Donc je pige pas où vous voyez ça, les gars !
Don Roman  [Jul 26, 2005 at 03:44 PM]
Il s'est pris pour Jhon Travolta dans la Fière du Samedi soir là le Tom!
TreuZ  [May 26, 2006 at 10:51 PM]
Joli dos !
djrard  [Jun 08, 2006 at 02:20 PM]
TreuZ, toi aussi t'as la fièvre, le samedi soir? ...Moi c'est le dimanche!
TreuZ  [Jun 08, 2006 at 05:43 PM]
gné ?
Condor  [Jun 08, 2006 at 07:58 PM]
La fièvre du dimanche matin, on appel ça le retour de cuite, Djrard !
TreuZ  [Jun 08, 2006 at 10:37 PM]
lul, bien trouvé !
Condor  [Jun 09, 2006 at 07:39 PM]
Pour Swoo et Djrard, je ne pige toujours pas de quoi ils parlent...
Swoo  [Jun 09, 2006 at 08:13 PM]
Ben d'après le fait que j'ai pas mis d'espace avant le "?", j'en conclus que c'est un vieux message... Alors je suppose qu'on ne comprenait pas pourquoi on ne voyait pas la santé... Pas de TII à l'époque.
TreuZ  [Jun 09, 2006 at 10:10 PM]
Bah y'avait déja mod dieu a l'époque !
Swoo  [Jun 09, 2006 at 10:37 PM]
djrard, je ne sais pas mais moi, qu'est-ce que j'aurais pu en savoir que c'était l'une des caractéristiques du mod dieu, hein ?
TreuZ  [Jun 09, 2006 at 11:37 PM]
Fallait le savoir, c'est tout !
Condor  [Jun 10, 2006 at 08:00 PM]
Ah, ça tien debout ton truc, Swoo !
Swoo  [Jun 10, 2006 at 10:50 PM]
C'est pas comme Tommy...
TreuZ  [Jun 11, 2006 at 10:45 AM]
Qui te dis qu'il va pas se rattraper ?
Swoo  [Jun 11, 2006 at 12:53 PM]
Le fait qu'il se prenne un tram dans le dos...
TreuZ  [Jun 11, 2006 at 01:11 PM]
Bah peut être que le tram était arrêté et que un script à fait jouer cette anim à Tommy !
Condor  [Jun 11, 2006 at 05:24 PM]
C'est bien le tram qui m'emmerdait mais bon, un petit clic sur action et il ne m'embête plus avec ce mod !
djrard  [Jun 12, 2006 at 04:13 PM]
Quant à moi je n'ai pas vu natre le Mod Dieu, il faisait déjà ses premiers pas; à cette époque, j'étais pas au courant ()
TreuZ  [Jun 12, 2006 at 04:52 PM]
T'avais qu'à être plus persévérant dans le modding
djrard  [Jun 12, 2006 at 05:18 PM]
Toi-même!
TreuZ  [Jun 12, 2006 at 05:37 PM]
Ben moi je l'ai fait, c'est pour ça que j'ai été au courant du mod Dieu et que j'en sais beaucoup sur le modding !
Condor  [Jun 14, 2006 at 08:36 PM]
Le problème avec cette galerie, c'est qu'elle a l'air d'attirer les commentateurs qu'à leur moment de flemme de réfléchir...
Swoo  [Jun 14, 2006 at 09:04 PM]
, Condor !
djrard  [Jun 19, 2006 at 12:19 AM]
Tout à fait!!