Si Derrick est dans les influences des devs, Tintin a intérêt d'y être aussi, sacrebleu !
Swoo
[Jul 23, 2010 at 10:57 AM]
Si Derrick est dans les influences des devs, j'hésiterai surtout encore plus à acheter le jeu, moi.
Arès
[Jul 23, 2010 at 11:55 AM]
Moi je n'hésite déjà plus.
Swoo
[Jul 23, 2010 at 12:30 PM]
Ça veut dire oui ou non, ça ?
Arès
[Jul 23, 2010 at 02:46 PM]
Non, je passe mon tour pour Mafia 2.
Swoo
[Jul 23, 2010 at 04:44 PM]
Pas le matos pour accueillir la bête, j'imagine... Moi non plus. Mais je ne dis pas que je n'achèterai jamais ce jeu. Peut-être dans un ou deux ans. J'ai quand même envie de m'y essayer, ne fût-ce que pour découvrir tous ces petits détails et les musiques des radios (200 titres selon les vidéos).
César
[Jul 23, 2010 at 09:14 PM]
Faudra voir ce que donne la démo jouable.
Swoo
[Jul 23, 2010 at 10:33 PM]
À supposer qu'elle le soit sur mon ordi... (qui rame déjà à la dernière mission de GTA SA mais aussi à la dernière mission de Medal of Honor : Débarquement Allié)
Berliet7
[Jul 24, 2010 at 10:54 AM]
MOHDA ne rame pas chez moi. Ca plante plutôt assez fréquemment. En même temps, c'est du EA Games...
Pas terrible les branches des lunettes qui passent sous les cheveux.
Swoo
[Jul 24, 2010 at 12:24 PM]
Ça rame quand tous les détails sont au max, dans la grande forêt de sapins du début de la mission 6.
C'est pas terrible, oui, mais ça correspond à un style que j'ai déjà vu, ce n'est pas forcément une erreur des devs.
Berliet7
[Jul 24, 2010 at 04:35 PM]
Ah oui la forêt... C'est le mouvement des sapins qui est haché, le reste est assez fluide.
Pas terrible les branches des lunettes qui passent sous les cheveux.
C'est pas terrible, oui, mais ça correspond à un style que j'ai déjà vu, ce n'est pas forcément une erreur des devs.