La galerie Bar-Mafieuso ::

Home > Mafia > Mafia : le jeu > En jeu > Animations

Demi-train invisible
Vous devez peut-être connaître ce bogue, la moitié arrière du train est invisible mais on peut monter dedans.

On peut tirer à son aise sur les flics en bas, ils ne savent pas nous toucher. Et les gens qui montent dedans deviennent invisibles.
Bon_ben_si_t_as_VRAIMENT_quelque_chose_à_faire___.gif 08-12-13_Barrage.swf 08-08-15_DemiTrain.swf Danse.swf pieton.swf
File information
Filename:08-08-15_DemiTrain.swf
Album name:Arès / Animations
Keywords:Train Métro Metro Civil Femme Invisible
File Size:586 KB
Date added:Aug 15, 2008
Dimensions:320 x 240 pixels
Displayed:202 times
URL:
Favorites:Add to Favorites
Condor  [Aug 16, 2008 at 11:12 AM]
J'amais eu, mais pourquoi tu ne montes pas dedans, dans l'animation ? Tu devrais faire une vidéo de ce bogue, il est génial.
Swoo  [Aug 16, 2008 at 12:03 PM]
Jamais eu non plus !!! Oui, une vidéo, une vidéo !
Arès  [Aug 16, 2008 at 08:16 PM]
Mais je suis dedans, Condor. Diantre, j'ai supprimer toutes les vidéos que j'avais faites. Je vais en refaire, c'est fréquent apparement, peut-être une modif qui fait tout foirer.
César  [Aug 16, 2008 at 08:41 PM]
Je n'ai jamais eu ça, moi non plus. T'as du trop bidouiller ton jeu !
Arès  [Aug 16, 2008 at 09:37 PM]
Oui, ça c'est possible mais là je viens d'enlever les dossiers susceptibles de contenir des modifications mais ça le fait toujours... J'ai refait des vidéos, je dois encore tout monter avec de la bonne musique japonaise ou alors un bon métal finlandais, c'est comme vous voulez.

Et hop, vidéo.
César  [Aug 17, 2008 at 11:04 AM]
Et t'as ce bogue coûte que coûte ?
Condor  [Aug 17, 2008 at 11:44 AM]
Oui, c'est bizarre... comment t'arrives à le reproduire, une sauvegarde ?
Swoo  [Aug 17, 2008 at 02:13 PM]
Marrante, ta vidéo ! Et c'est jamais la première demi qui est invisible apparement...
Condor  [Aug 17, 2008 at 02:23 PM]
Ta féminisation de demi viendrait d'une ellipse pour dire une demi- : métro, wagon, train ?
Swoo  [Aug 17, 2008 at 06:35 PM]
Ben, pour moi, le mot "demi" (comme nom, pas comme adjectif) est féminin, comme le mot "moitié".
Arès  [Aug 17, 2008 at 08:43 PM]
Ben ce bogue, c'est surtout juste après le lancement de la partie, donc je dois parfois relancer la partie trois, quatre fois pour l'avoir.
Nan, jamais l'avant.
Par contre ça fait un certain temps que j'ai ce truc mais je prends tellement peu le train que je n'ai pas pensé à monter dedans.
Ce qui fait le charme de cette vidéo, c'est bien sûr le merveilleux méta par dessus.
Swoo  [Aug 17, 2008 at 09:26 PM]
Méta ?
Arès  [Aug 17, 2008 at 09:58 PM]
"Métal" pardi.
Condor  [Aug 17, 2008 at 10:28 PM]
C'est long, ton animation, en tout cas. Swoo, et maintenant, tu le mettras encore au féminin ?
Swoo  [Aug 18, 2008 at 11:06 PM]
"demi" ? Ben oui.
Kévin  [Aug 19, 2008 at 12:53 PM]
C'est pourtant un mot masculin, Swoo...
Swoo  [Aug 19, 2008 at 01:54 PM]
Arès, qu'en pense-tu ? C'est un belgicisme de le mettre au féminin ?
Berliet7  [Aug 19, 2008 at 03:12 PM]
Vous buvez trop de demies au bar, ça vous fausse l'esprit.
Swoo  [Aug 19, 2008 at 06:35 PM]
Oui mais non, le mot "demi" dans le sens alcoolique du terme est bien masculin pour moi aussi ! Mais dans le sens "moitié", c'est féminin.
Ex: La demi du gâteau.

Tout comme on dit: la première mi-temps.
Berliet7  [Aug 19, 2008 at 08:46 PM]
Si tu emplois "demi" en parlant du verre ou de la bière, ça change. La quantité elle, reste la même.
Swoo  [Aug 20, 2008 at 12:22 AM]
Bon, le Larousse distingue trois choses:
1. "Demi" qui est un nom masculin et qui désigne entre autre le demi de bière.
2. "Demi, e" qui est l'adjectif.
3. "Demie" qui est le nom féminin signifiant la moitié d'un tout.

J'avais donc raison (sauf pour l'orthographe du nom féminin) et vous aussi !
Berliet7  [Aug 20, 2008 at 11:13 AM]
Pour une fois que personne n'a tort dans ces discussions de français, j'en profite mentalement !
Arès  [Aug 20, 2008 at 11:46 AM]
Ah, on veut mon avis d'expert... Et bien je n'en sais rien. Pour moi c'est sans sexe...
Berliet7  [Aug 20, 2008 at 04:35 PM]
Si c'est sans sexe, ça peut qu'exister en allemand (en tout cas parmi les langues que je connais ) .
Swoo  [Aug 20, 2008 at 05:44 PM]
Tu dois suffisament connaître l'anglais pour savoir qu'il n'y a pas de genre (sauf pour les pronoms) quand même, non ?
Berliet7  [Aug 21, 2008 at 12:45 PM]
Ah tient, oui... Oubli de ma part.
Arès  [Aug 21, 2008 at 09:32 PM]
C'est impardonnable !
Berliet7  [Aug 21, 2008 at 11:07 PM]
Il faut pardonner un jour au l'autre Arès, sinon tu ne pourras pas évoluer dans la société. Tes ennemis seront peut être un autre jour tes alliés .
Arès  [Aug 22, 2008 at 12:43 PM]
Je les exterminerai tous.
Berliet7  [Aug 22, 2008 at 11:16 PM]
Ca va être une partie de plaisir avec les chinois et les indiens . Tu veux de l'aide ? Je pensais à une méthode pour sauver la planète qui consite à tuer tout les pauvres (il ne le seront plus jamais, normal ils seront au ciel) (comme Hitler), histoire de refaire le monde avec une loi de Pareto fausse .
Moins de gens = moins de pollution = bon pour la planète. Pas con hein
Swoo  [Aug 23, 2008 at 01:23 AM]
Si ton ambition est juste de sauver la planète, sache qu'il est nul besoin de faire quoi que ce soit: elle se portera toujours très bien et retrouvera toujours son équilibre... avec ou sans les hommes dessus. C'est à nous de décider si on veut continuer de vivre dessus; et à agir en conséquence de notre décision.
Berliet7  [Aug 23, 2008 at 02:49 PM]
"elle se portera toujours très bien et retrouvera toujours son équilibre"... jusqu'à ce que le soleil entrera en jeu en détruisant tout .
Condor  [Aug 23, 2008 at 04:37 PM]
Euh, c'est pas que notre vie qu'on met en danger, Swoo, mais on casse la chaîne de l'évolution, avec notre comportement.


Et pour demi, au temps pour moi, je fais erreur depuis le début, demi n'a pas de genre dans la façon dont tu l'utilisais... un demi-frère, une demi-soeur.
Swoo  [Aug 23, 2008 at 05:25 PM]
Oui, nous cassons aussi la chaîne de l'évolution et mettons en péril tous les autres êtres vivants de la planète mais on en avait que sur la "santé" de la planète dans cette conversation, jusqu'à présent. Et en ce qui concerne cette "santé", elle ne risque rien... "... jusqu'à ce que le soleil entre en jeu en détruisant tout", c'est vrai. Mais au-dessus de l'équilibre de la planète, il y a celui immuable de la Nature.
Condor  [Aug 23, 2008 at 06:18 PM]
T'as l'air d'oublier qu'on est pas juste un virus local, notre cerveau nous permet de détruire un système solaire, si on le veut, et il nous permet d'atteindre la possibiliter de le faire à plusieurs étoiles si on voyage, suffit qu'une religion nous convainque que c'est notre but.
Berliet7  [Aug 23, 2008 at 07:16 PM]
Dieu nous a totalement loupé en nous façonnant à son image. Ou c'était pour qu'il ne s'ennuie pas en nous regardant .
Arès  [Aug 23, 2008 at 07:17 PM]
Bof pour la chaîne de l'évolution, puisque la plupart des bestioles sur Terre sont déjà trop évolués et donc une impasse pour l'évolution. Par contre il y a surement des bactéries ou autres qui vont survivre et ça va recommencer... C'est le merveilleux biologiste qui parle.
Berliet7  [Aug 23, 2008 at 07:29 PM]
Tu n'es donc pas Arès le sanguinaire (voir le sujet)
Condor  [Aug 24, 2008 at 01:04 AM]
Arès n'est qu'un homophobe.


Comment ça, trop évoluées ? Dire qu'on se base sur une théorie et rien d'autre...

Y en a qu'on appelle les créationnistes qui pourront dire que c'est dieu qui a tout créé d'un coup mais pour ma part, je suis athée, dieu merci.
Berliet7  [Aug 24, 2008 at 01:42 AM]
Pour toi, ce que l'Homme créé vient de la création du tout puissant ou de l'Homme ?
Condor  [Aug 24, 2008 at 11:48 AM]
L'origine de tout ne sera jamais explicable, inexplicable en cartésien, dieu en religieux.

Tu es de quelle religion, Berliet ?
Berliet7  [Aug 24, 2008 at 12:27 PM]
Chrétien catholique . Attention cependant, ce n'est pas pour cela que je ne crois pas les scientifiques. Je préfère la science à la religion d'ailleurs. Et puis quand l'un n'a pas de réponse, l'autre la possède. Ils sont complémentaires même si les extrémistes ou les "pures souches" veulent nous faire croire le contraire.
Condor  [Aug 24, 2008 at 07:10 PM]
J'irais pas appeler ça une réponse, en ce qui concerne la religion.

Mais là où les deux peuvent faire bon ménage, c'est quand la sagesse de la religion peut calmer la fougue dangereuse d'un apprenti sorcier.
Berliet7  [Aug 24, 2008 at 09:25 PM]
Ouai, la religion ne te donne pas la réponse clairement formulée, il te faut la trouver par toi-même et elle doit te convenir.