en renommant les textures ou alors les modeles des ciels!
Ralphy
[Jul 01, 2005 at 03:31 PM]
Exact...et en fait pour visualiser ces textures du Sky Mod en Libre Circulation, tu n'as même pas besoin de renommer les textures proposées...tu les colle dans le dossier Maps et point barre! mais je ne me suis servi QUE des textures, alors que le mod comprends d'autres fichiers dont je n'ai pas compris l'utilité ...mais il en a surement une! (peut-être des modifs pour le soleil et le type de lumière en fonction de la météo choisie) Si quelqu'un pouvait m'éclairer à-dessus...(notament les emplacement de ...
Condor
[Jul 01, 2005 at 07:25 PM]
Laulheu, TreuZ ce moque de moi Ralphy ! Quand je demande, c'est au niveau coup de crayon, tu fais comment pour redessiner ça, tout en gardant la crédibilité ? Pour les autres fichiers, c'est sûrement des *.656 ou *.555 ou d'autres encore... n'est-ce pas ?
Ralphy
[Jul 01, 2005 at 07:50 PM]
Vu pour les autres fichiers . J'ai testé et compris: ils suppriment le soleil et sa cohorte de halos et effet d'éblouissement. C'est pas idiot pour un ciel couvert mais pour le ciel clair ou peu nuageux, c'est un peu bof.
Condor
[Jul 01, 2005 at 11:33 PM]
C'est quoi leurs noms ?
Ralphy
[Jul 02, 2005 at 10:00 AM]
Je sais plus y'en a plusieurs :*.555 tu était dans le vrai et opuis surtout des "Flares machin" des "Sun.bidule" qui auraient du me faire réagir plus vite.
TreuZ
[Jul 02, 2005 at 11:04 AM]
Quoi??? c est quoi cette histoire de 555 et de 656????
Ralphy
[Jul 02, 2005 at 11:51 AM]
Sur certains fichiers, les propriétés affichent ce type de fichier.
Condor
[Jul 02, 2005 at 09:59 PM]
Mmmmmmmm, les 555 et 656 c'est pas éditable et encore moins pour les humains !
jimmy.021
[Jul 03, 2005 at 11:46 AM]
En tout cas, ils sont superbes toutes ces textures de ciels ! vraiement réalistes ! J'adore !!
Ralphy
[Jul 03, 2005 at 10:08 PM]
Ouaip! j'essaye d'en convertir quelques unes pour faire un ciel crédible pour la nuit...pas gagné mais j'essaye!